Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

HADMAR interview 0053 (Copier)

 

 

Patrice

 

 

 

42 ans

 

 

 

1.75 cm

 

 

 

IMC : 25,47

 

 

 

Localisation :

 

Val de Marne (94)

 

 

 

 

 

 

Ton float ? Super fat cat
Ton Boat ? pas de boat


En compétition ? pas de compétition


Tes sponsors ? Way of Fishing


Ton matériel casting préféré ? Spirado B2,5 66 + Daiwa pixy
Ton matériel Spinning préféré ? Spirado S0 60 + Stardic 2500


Et si il ne te restait qu'un leurre dans ton monde pour pêcher ? ( et un deuxième au cas où tu le laisses sur un bois mort !?! ) ?


-    Jig Keitech avec un swing impact en trailer
-    Petiti crank Little John SPRO


lol ou pas lol ? :

l'avenir de la pêche loisir en France ? 

 

pas lol


Ta plus belle prise ? Black bass de 3kg ou un brochet 1,19m ...

 

bec 117


Une musique ?

 

 

  Linkin Park - Numb  


Avec quoi ça pêche un Patrice WOF en Septembre ?

 

Avec une canne light et des micros jigs pour faire des chubs et un peu + tard je vais aller chercher maître Esox

 

Quel poisson t-a le plus marqué lors de tes voyages ?

 

Thon à dents de chien

 

 

interview 4940

 

 

Une destination de pêche à nous conseiller ?

 

La Guyane. On pêche l’aïmara comme on pêche le bass en surface mais l’explosion et la puissance de ce fish est terrible !

 

 

 

P1070814 [1024x768]



Ton eau est plutôt douce ou salée ?

 

Les 2 mon capitaine !


On nous a informé que tu n'aimais pas trop les serpents et gros insectes ... ? une anecdote à ce sujet ? lol ...!?

 

Les serpents ça va (c’est mon pote Alex qui est phobique). Moi oui c’est les insectes !! Les araignées, les blattes, etc… je n’aime pas trop mais j’ai l’impression qu’elles m’aiment plutôt bien elles ! Pour l’anecdote, au réveil, une grosse blatte m’est tombée sur le dos quand j’étais aux chiottes en Guyane et crois moi, j’ai réveillé tout le monde avec les insultes que j’ai lâché


La question de Gérard SPOSITO (précédent serial-fisher) :
Le Silure , pour ou contre ? et pourquoi ?

 

Pour. C’est un chouette poisson de combat et je crois vraiment que la nature sait se réguler. Il y a 30 ans, le sandre a eu le même procès. De toute façon, compte pas sur moi pour en mettre un sur la berge comme certains le font… c’est vraiment dégueulasse.


Une question pour le prochain serial-fisher : 

 

On t’offre une journée de pêche avec la personne de ton choix (français ou étranger), qui choisis-tu ?

 

 

Merci Pat wof pour cette interview fort sympathique !

Bonne continuation à toi !


 

Mister Septembre 2013 : Patrice HADMAR

 

 

interview 2445

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :