Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


On y est........l'ouverture Carnassiers pour moi debute que le 15 Mai, mais que c'est bon de renouer avec du MATOS ! La truite en Ultra-light c'est marrant mais bon, un BBZ c'est mieux !

Je retrouve mon Pote Fabian alias Koubiac41 et c'est Parti !

 

 Un 80 up pour commencer la saison c'est pas mal du tout ! pris au Spinner lucky .



Puis ce seront deux quequettes que je prendrais le premier au freddy catwalk175 et le second au spinner toujours ....


































Koubiac décrochera un très beau poisson au spinner ( donc toujours pas de tof pour toi ) !!!

Mission cette année prendre une photo avec Koubiac, moi et un Broc !?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :