Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le froid s'est installé sur le Loir et Cher, la pluie aussi ...

Je reste sur 2 capots d'affilés, mais je pêche qu'au Big big Bait, alors forcément, pas trop de kékettes, seulement quelques suicidaires et encore trop de décroches !!!!

Et puis la loose encore une fois : arrivé à 14 h 50 au bord de l'eau et 15h00 petit bain de jambes improvisé dans une eau glacée, et une température extérieure de 3°C !
Mais bon, pas de bottes, pas mes wadders, seulement mon jean et mes baskets... le temps de récupérer un leurre et me voilà en calbute pour essorer mon jean, mes chausettes ! me rehabiller ....
Et puis c'est une fois trempé comme une soupe et les dents qui claquent que l'idée d'enlever mon jean et mes pompes avant de me mettre à l'eau m'a effleuré l'esprit !!! Quand on est con ...on est con !

Du coup j'ai fini ma pêche comme ça, gelé , nez qui coule et dents qui claquent jusqu'à 17 H15 !

Mais bon sang : que j'aime la pêche !!!


PS : une kékette, mais pas de tof, trop froid, pas bouger !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :